Conseil juridique pour créer ou transférer une entreprise en Italie et à l'étranger

Le cabinet Giambrone fournit une assistance juridique et fiscale pour la création et la transmission d'entreprises en Italie, en Espagne, en France, au Portugal et en Tunisie

Contactez-nous maintenant pour obtenir de l'aide

Giambrone & Partners est le cabinet d’avocats international qui fournit une assistance juridique et fiscale spécialisée à ceux qui souhaitent créer ou transférer une entreprise en Italie et à l’étranger.

Nos experts ont de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la constitution d’entreprise, fournissant des conseils juridiques pour les demandes de prêts non remboursables promues par le PNRR.

Nos services

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

PRESTATIONS DE SERVICE

Ouvrir et/ou transférer une entreprise/Start-up

L’ouverture d’une entreprise est un processus qui nécessite non seulement des efforts économiques de la part de l’entrepreneur ou du startupper, mais également une attention particulière à tous les aspects juridiques et fiscaux qui rendent l’entreprise durable et capable de générer des gains et des bénéfices.

Le cabinet d’avocats Giambrone, grâce à son réseau de professionnels du monde entier spécialisés dans le domaine des entreprises, est en mesure de fournir des conseils juridiques et fiscaux pour connaître le processus bureaucratique à entreprendre, ce qui est nécessaire, les types d’entreprises en Italie et à l’étranger .et les différentes formes juridiques.

Création d'entreprises dans le monde entier

Avec le nouveau PNRR, les consortiums de protection, les organisations associatives et coopératives du made in Italy et les entreprises qui ont l’intention d’investir et de promouvoir leurs activités à l’étranger pourront demander des allégements fiscaux prévoyant également l’octroi de contributions pour la participation à des foires commerciales et expositions internationales.

Le cabinet Giambrone assiste ses clients dans la participation à des appels d’offres publics en Italie et à l’étranger.

Conseil fiscal international

Le cabinet Giambrone offre à ses clients une assistance et des conseils fiscaux nationaux et internationaux pour mieux développer leur entreprise.

L’activité prend la forme d’un service qui se développe depuis la création de la société à l’étranger (ou l’ouverture de succursales, filiales et bureaux de représentation) jusqu’à l’intervention en matière d’impôts, y compris dans le domaine du contentieux fiscal.

Conseil fiscal pour la e-résidence et les nomades digitales

La « e-residency » (résidence électronique) permet à n’importe qui, n’importe où dans le monde, de postuler pour devenir résident électronique du pays et créer une entreprise sur place. Cela signifie que les personnes extérieures à l’UE peuvent créer une entreprise sur Internet et accéder facilement au marché européen.

Le cabinet Giambrone gère également les demandes de conseil des nomades numériques qui ont besoin d’une assistance juridique et fiscale en Italie, en Espagne, en France, au Portugal, en Tunisie et au Royaume-Uni.

Investir en Espagne - France - Portugal - Tunisie - Royaume-Uni

Le cabinet Giambrone assiste et accompagne les entreprises dans leurs projets d’expansion sur des marchés jugés stratégiques. Grâce aux conseils de nos experts, les entreprises souhaitant investir en Europe peuvent:
    • approfondir la connaissance du marché ciblé
    • définir une stratégie commerciale
    • développer leur activité en recherchant des partenaires commerciaux fiables
    • créer une présence stable dans le pays

Prêts non remboursables

Les prêts non remboursables 2022 représentent une belle opportunité pour ceux qui souhaitent créer une nouvelle entreprise ou renouveler des entreprises déjà démarrées. Si vous souhaitez savoir quels sont les appels de financement non remboursables actuellement actifs et lesquels sont les plus adaptés à votre entreprise, contactez le cabinet Giambrone. Voici quelques-uns des prêts non remboursables accordés en Italie:
  • financement pour jeunes entrepreneurs
  • prêts agricoles non remboursables
  • prêts non remboursables pour les jeunes
  • des prêts non remboursables pour les femmes entrepreneurs

NOS BUREAUX

ITALIE

SASSARI
+39 079 9220012
info@giambronelaw.com

MILANO
+39 02 9475 4184
info@giambronelaw.com

PALERMO
+39 091 743 4778
info@giambronelaw.com

ROMA
+39 06 326498
info@giambronelaw.com

CATANIA
+39 095 8838870
info@giambronelaw.com

NAPOLI
+39 081 197 58 920
info@giambronelaw.com

ESPAGNE

BARCELLONA
+34 932 201 627
info@giambronelaw.com

GRAN CANARIA
+34 828 124 418
info@giambronelaw.com

PORTUGAL

PORTO
+35 122 145 1016
info@giambronelaw.com

FRANCE

LIONE
+33481061385
info@giambronelaw.com

ROYAUME-UNI

LONDRA
+44 (0)207 183 9482
info@giambronelaw.com

GLASGOW
+44(0)141 280 7975
info@giambronelaw.com

TUNISIE

TUNISI
+216 7186 0856
info@giambronelaw.com

Contactez-nous pour assistance juridique en France

Contactez-nous directement pour recevoir notre assistance juridique avec un Avocat francophone en Italie